Vous êtes ici : accueil /  Nos partenaires /  Nos partenaires

- Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche
- Le Ministère de l’Economie Numérique
- L’Agence du Numérique
- La Préfecture du Nord (SGAR)
- La Région Hauts de France
- Le Conseil Général du Nord
- Les Directions Régionale et Départementale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale
- La Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DREAL NPDC)
- La MEL
- L’Académie de Lille (Rectorat)
- La Ville de Lille
- La Ville de Roubaix
- La Ville de Tourcoing
- La Ville de Villeneuve d’Ascq
- La Fondation AG2R La Mondiale
- La Fondation de France
- La Fondation Free
- SFR
- L’Agence Web Insite (SCOP)
- Ateliers Sans Frontières et ASSOCLIC NPDC
- Le réseau Catalyst
- L’UFR INFOCOM de Roubaix
- L’IEP de Lille (Sciences Po Lille)
- Le CERAPS
- Les membres du réseau Internet citoyen et solidaire.

En 2008, la ROUMICS « Intergénérationnel et TIC » est partenaire du Programme européen « Awards Executive - European e-Inclusion Awards ».

En 2008, le projet ROUMICS est labellisé et récompensé par la Ville de Lille dans le cadre de l’Appel à initiatives de la campagne « Agir ensemble pour une ville durable et solidaire ».

En 2008, le réseau Alliances (Pour la responsabilité sociale et environnementale) décerne à Insite et ANIS le Prix de l’action citoyenne dans la catégorie « Prix spécial du Jury ». Les deux structures sont récompensés pour leurs actions en termes de « partage des connaissances pour un usage citoyen et solidaire de l’Internet » (dont les ROUMICS).

Depuis 2005, ANIS et les ROUMICS sont partenaires officiels des REWICS - Les Rencontres Wallonnes de l’Internet Citoyen - organisées chaque année à Charleroi (Belgique).

ANIS compte également un nombre important d’adhérents, bénévoles, et précieux soutiens.
Nous les remercions vivement !