Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  3èmes Rencontres de la communication associative (2009)

A la Une

3èmes Rencontres de la communication associative (2009)

Publié le 15/10/2009

Les 3èmes rencontres de la communication associative se dérouleront le 15 octobre 2009 à Paris (au Comptoir Général).

Une formule renouvelée, une journée tournée vers la réflexion, et l’action pour une association réunissant un nombre sans cesse croissant de chargés de communication issus de toute la diversité de ce monde en mouvement.

A l’heure où l’entreprise emprunte sans hésiter les valeurs et les messages des associations, où certaines ONG et autres structures s’égarent aux frontières de la com’ corporate, le monde associatif cherche ses marques. Les Bancs de la com’ proposent un rendez-vous où la professionnalisation est au cœur des débats, tout autant que le rôle et la place du chargé de communication.

Nouveauté 2009 : la com’ fait son marché entre 12h et 15h. Trois heures pour déjeuner, se retrouver et débattre autour des réalisations et campagnes des adhérents des Bancs de la com’. La bourse aux bonnes pratiques est ouverte !

Comme chaque année, un tarif préférentiel est prévu pour les adhérents des Bancs de la Com’ : 75 euros pour l’édition 2009, valable jusqu’au 15 septembre.

Le programme complet en ligne : http://bancsdelacom.org/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=39&Itemid=99.

Inscriptions en ligne : http://www.bancsdelacom.org/index.php?option=com_attend_events&task=view&id=5&Itemid=97.