Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  7ème Forum européen de l’accessibilité numérique

Agenda du réseau

7ème Forum européen de l’accessibilité numérique

Publié le 18/03/2013

Le prochain Forum européen de l’accessibilité numérique se tiendra le 18 mars 2013, de 09h à 18h, à la Cité des Sciences de Paris.

Organisé par l’association BrailleNet, en partenariat avec l’Institut de la Vision du Pr José Sahel, ce Colloque aura pour thème « Faire de l’e-accessibilité une compétence professionnelle ».

- Les intervenants sont annoncés en ligne.
- Des informations générales et le formulaire d’inscription sont disponibles en ligne.

Information transmise par M. Dominique Burger
Université Pierre et Marie Curie - UPMC B23