Les Assemblées Générales (AG) d’ANIS

AG ANIS - Juin 2010

L’Assemblée Générale annuelle de l’Association Nord Internet Solidaire (ANIS) s’est tenue le :

Le jeudi 24 juin 2010
De 18h à 20h,
Au Café Citoyen de Lille (7 Place du Vieux marché aux chevaux).

Les personnes présentes :
- M. Bruno VILLALBA
- M. Bruno LEFEVRE
- M. Emmanuel VANDAMME
- Mlle Julie BAILLEUL
- M. Christophe GODDON
- Mme Christine KOHUT
- Mlle Aurélie BRENON
- M. Mathieu LABENDZKI

Les personnes inscrites mais finalement pas présentes (jour de grève générale...) :
- M. Denis CHENU (Chtinux)
- M. François SERMAN (CLX)
- Mme Brigitte BRYSBAERT (C2RP Lille)
- Mme Maud PIONTEK (La Condition Publique de Roubaix)
- Mme Marthe ROUGET (SPIE Communication)
- M. Jean-Denis HUE (MDA de Roubaix) (sous réserve)
- M. Olivier VANGRIMBERGHE (URSCOP) (sous réserve)

Les personnes excusées :
- M. Bruno RAOUL
- M. Mohammed BENABBOU

Cette Assemblée Générale a permis de présenter le Rapport d’activités 2009 d’ANIS, ainsi que le Rapport financier 2009. Puis de présenter les actions entreprises par l’association au 1er semestre 2010, et d’échanger avec les participants sur les actions en cours et à venir.

L’Assemblée Générale a également permis de procéder au renouvellement des membres du Conseil d’Administration et du Bureau d’ANIS.

Et d’élire le nouveau Président d’ANIS : M. Emmanuel VANDAMME.
M. VANDAMME, membre fondateur d’ANIS, succède ainsi à M. Bruno VILLALBA, que nous remercions chaleureusement pour les fonctions assurées ces dernières années !

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes lors de l’AG, ainsi que les (nouveaux) membres du CA et adhérents.

Certains documents produits dans le cadre de cette Assemblée Générale sont disponibles ci-dessous :

- L’invitation
- L’ordre du jour et le coupon-réponse
- Le bulletin d’adhésion 2010 (cotisation fixée à 10 euros).
- Le Rapport d’activités d’ANIS 2009
- Les actions entreprises par ANIS en 2010.