Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  ANIS / Ordi 2.0 NPDC Picardie participe aux journées départementales du réseau « Information Jeunesse » (2011)

Actus d’ANIS

illustration

Publié le 04/05/2011

Association Loi 1901, le CRIJ Nord-Pas de Calais (www.crij-npdc.fr) est soutenu par le Ministère de l’Education Nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative, et par le Conseil Régional Nord-Pas de Calais.

Il accueille et informe le public sur l’enseignement, les métiers, l’emploi, la formation permanente, la vie quotidienne, les sports et loisirs, les vacances en France et à l’étranger, la mobilité à l’étranger.

Chaque année, le CRIJ Nord-Pas de Calais organise des Journées départementales d’information / formation, à destination des membres de son réseau (informateurs jeunesse).

En 2011, les Journées départementales du réseau « Information Jeunesse » du Nord-Pas de Calais porteront sur le thème des Nouvelles Techniques d’Information et de Communication.

A ce titre, le CRIJ Nord-Pas de Calais a convié ANIS à participer à la Journée départementale du réseau Nord, organisée le jeudi 26 mai 2011 à Leval.

ANIS y tiendra un stand sur le thème du réemploi de matériel informatique, et présentera aux informateurs jeunesse présents le dispositif Ordi 2.0 en régions Nord-Pas de Calais / Picardie.