Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  ANIS au Forum des Usages Coopératifs de Brest

Actus d’ANIS

illustration

ANIS au Forum des Usages Coopératifs de Brest

Publié le 01/07/2014

Du 1er au 4 juillet 2014, ANIS participera au Forum des Usages Coopératifs de Brest.

ANIS est notamment conviée à assister à trois temps particuliers :

- La Rencontre des Pôles Régionaux Ordi 2.0, initiée par Pierre Perez (Délégation aux Usages de l’Internet) et Gilles Le Couster (association Défis)
Mardi 1 juillet 2014 - 14h/18h.
ANIS est invitée en sa qualité de Pôle régional Ordi 2.0 NPDC.

- La Rencontre des Pôles FabLabs DUI, initiée par Marie-Anne Wadia, Chargée de Mission Accès Public à la Fabrication Numérique - DUI.
Mercredi 2 juillet, de 14h à 16h30, dans le cadre de l’atelier « Réseau des lieux de médiation, d’innovation numérique »
ANIS/ Meuh Lab est invitée en sa qualité de Pôle régional FabLab Nord.

- La Rencontre FabLabs, initiée Jean-Christophe Théobalt (Ministère de la Culture et de la Communication), Amélie Turet et Marie-Anne Wadia (Délégation aux Usages de l’Internet)
Vendredi 4 juillet 2014 - 10h30/12h30 : « L’appropriation par les usagers ».
ANIS/ Meuh Lab est invitée en sa qualité de Pôle régional FabLab Nord.

Les membres de l’association ANIS (Emmanuel Vandamme, Julie Bailleul et d’autres personnes), accompagnés de Thierry Mbaye du Meuh Lab, seront par ailleurs ravis de participer aux autres temps forts du Forum, du 1er au 4 juillet !

- Voir quelques photos du Forum prises par ANIS.