Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  ANIS en post-production Ordi 2.0 (2010)

Actus d’ANIS

illustration

ANIS en post-production Ordi 2.0 (2010)

Publié le 18/07/2010

Du 15 au 18 juin 2010, l’équipe d’ANIS était partie à la rencontre de différents reconditionneurs des Régions Nord-Pas de Calais / Picardie, dans le but de réaliser des reportages vidéos illustrant l’activité de réemploi de matériel informatique.
Plus d’informations : http://nord-internet-solidaire.org/....

Suite à cette semaine de tournage, l’équipe d’ANIS (Mlle BRENON et M. LABENDZKI) est actuellement en phase de post-production (montage, traitement des images, traitement du son, etc).

Pas moins de 7 reportages vidéos sur le thème du réemploi de matériel informatique en Régions NPDC / Picardie seront ainsi prochainement finalisés !

- Visite de la Recyclerie du Pays Noyonnais
- Visite de Synapse Picardie
- Visite de Réseau Green
- Visite de Solidarité Informatique
- Visite de Cyber-Citoyen
- Visite de R2DEFI
- Visite de l’AIAH.

Ces reportages vidéos seront à découvrir dès septembre 2010 sur la future Plateforme Interrégionale ANIS « Ordi 2.0 en Régions NPDC / Picardie ».