Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  ANIS participe au lancement de l’opération RENTREE 2.0 (2010)

Actus d’ANIS

ANIS participe au lancement de l’opération RENTREE 2.0 (2010)

Publié le 16/09/2010

Jeudi 16 septembre 2010, de 09h à 12h.
A la Maison de la RATP (Paris).

Evénement organisé par Renaissance Numérique.

Présentation de l’opération RENTREE 2.0 :

"En présence du Ministre et avec les représentants des associations et des entreprises à l’origine du programme.

Nous présenterons aux entreprises, les intérêts et les enjeux du reconditionnement d’ordinateurs pour les inciter à solliciter les structures identifiées dans ce but pour rendre systématique le recours à cette filière.

Nous montrerons quelle portée ce geste citoyen peut avoir en invitant les écoles primaires de la région Ile-de-France qui restent largement sous-équipées en matériel informatique. Que ces établissements sachent aussi qu’il leur est possible de se manifester via le projet Ordi 2.0 pour faire connaitre leurs besoins".

Notez qu’en tant que Pôle national et Pôle Interrégional NPDC / Picardie Ordi 2.0, ANIS participait à l’événement, aux côtés de la M@ison de Grigny et de la DUI.

Plus d’informations : http://renaissancenumerique.typepad....