Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  ANIS participe aux Jurys de sélection ASSOCLIC NPDC (2011)

Actus d’ANIS

illustration

ANIS participe aux Jurys de sélection ASSOCLIC NPDC (2011)

Publié le 08/11/2011

Pour la deuxième année consécutive, ANIS est partenaire opérationnel d’ASSOCLIC Nord-Pas de Calais.

Cette année encore, ce sont 500 packs informatiques complets qui seront offerts à des projets associatifs utilisant l’outil informatique comme support d’éducation, de formation et d’insertion.

L’appel à projets 2011 a rencontré un franc succès puisque près de 70 dossiers de candidature ont été déposés.

Mardi 8 novembre 2011, au siège de la Mondiale à Mons-en-Barœul, ANIS participait aux Jurys de sélection (sur la thématique insertion professionnelle).

Les Jurys ont sélectionné les projets qui seront équipés en ordinateurs, réparti les ordinateurs entre les projets, et établi la liste des projets les plus remarquables. Ces derniers pourront participer à la Cérémonie des Espoirs en janvier 2012 et ainsi avoir une chance de se voir attribuer une bourse de 1 000 euros destinée à renforcer l’équipement de leur projet.

Pour en savoir plus, RDV sur www.assoclic.org.