Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  ANIS rend visite aux lauréats ASSOCLIC Nord-Pas de Calais

Actus d’ANIS

ANIS rend visite aux lauréats ASSOCLIC Nord-Pas de Calais

Publié le 24/04/2012

Porté par Ateliers Sans Frontières, l’Appel à projets ASSOCLIC Nord-Pas de Calais a pour but d’équiper gratuitement les associations de la région Nord-Pas de Calais en ordinateurs revalorisés, dans le cadre de projets d’insertion, d’éducation, de formation ou de santé.

Comme vous le savez, ANIS est partenaire opérationnel d’ASSOCLIC Nord-Pas de Calais depuis la 1ère édition en 2010.

L’association est membre du Comité de pilotage, membre du Jury, relais de communication, co-organisateur des événements ASSOCLIC en Nord-Pas de Calais...

ANIS participe également à l’évaluation du projet. C’est la raison pour laquelle Ateliers Sans Frontières nous a confié la mission d’effectuer plusieurs visites de lauréats ASSOCLIC 2011.

Quelques mois après l’attribution du matériel, ces visites sur le terrain ont pour objectif de faire un point avec le porteur de projet, de connaître plus précisément l’utilisation faite du matériel, les bénéficiaires, les éventuelles difficultés rencontrées, etc.

Ces visites donnent lieu à la rédaction d’articles de bilan, qui sont ensuite mis en ligne sur le site ASSOCLIC Nord-Pas de Calais.