Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  ANIS se concocte un nouveau look ! (2009)

Actus d’ANIS

illustration

ANIS se concocte un nouveau look ! (2009)

Publié le 14/11/2009

Depuis 2001, l’Association Nord Internet Solidaire (ANIS) oeuvre pour la promotion et la valorisation des Usages Citoyens et Solidaires des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).

Au vu de ces objectifs, ANIS mène de front depuis plusieurs années différents types de projets : veille informationnelle, animation de sites internet, rôle de centre ressources, projets multimédias, missions de Conseil TIC, missions rédactionnelles, missions événementielles, organisation des ROUMICS, etc.

Forte de ses expériences, de ses compétences, et de la consolidation de son réseau, ANIS a souhaité se doter d’une nouvelle identité visuelle, plus percutante, moderne, fédératrice et professionnelle.

Vous découvrirez très prochainement cette nouvelle identité visuelle, déclinée sur tous les supports de communication de l’association : nouveau site internet, nouvelle papeterie, nouvelle plaquette, etc.

Mais dès aujourd’hui,« en avant-première », nous vous invitons à découvrir le nouveau Logo d’ANIS !

Nouveau Logo ANIS

N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions quant à cette nouvelle identité visuelle !

En vous remerciant pour votre confiance, sans cesse renouvelée,

L’équipe d’ANIS.