Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  ANIS se voit attribuer un soutien sous forme de Mécénat par ERDF et GRDF (2010)

Actus d’ANIS

illustration

ANIS se voit attribuer un soutien sous forme de Mécénat par ERDF et GRDF (2010)

Publié le 26/01/2010

Electricité Réseau de Distribution France (ERDF) est le gestionnaire de 95% du réseau public de distribution d’électricité sur le territoire métropolitain continental.

ERDF a récemment organisé pour son personnel une opération nommée « Les trophées ERDF du développement durable 2009 ».

Lauréate de cette opération, l’Agence AGNRC / Gaz Réseau Distribution France (GRDF) de Roubaix s’est vue offrir la possibilité de faire attribuer par ERDF une aide sous forme de Mécénat à l’association de son choix.

Au vu de ses actions menées depuis 2001 en terme de valorisation des Usages Citoyens et Solidaires des TIC, de ses activités en lien avec le développement durable, ANIS a été choisie par l’Agence AGNRC / Gaz Réseau Distribution France (GRDF) de Roubaix pour bénéficier de ce Mécénat !

ANIS remercie chaleureusement ERDF et GRDF pour l’aide apportée, lui permettant de poursuivre la réalisation de ses projets, et pour cette reconnaissance du travail accompli par l’association, de son utilité en terme d’intérêt général.