Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  ANIS soutient Mutualab

illustration

ANIS soutient Mutualab

Publié le 17/12/2013

Faîtes comme ANIS, contribuez au Mutualab !

L’association CoworkingLille œuvre depuis bientôt 3 ans pour soutenir l’activité de tous les porteurs de projets : freelances, indépendants, porteurs de projets associatifs, créateurs d’entreprises, demandeurs d’emploi, etc.

Dans son nouvel espace Mutualab, CoworkingLille poursuit sa mission d’expérimentation autour du développement économique et du travail collaboratif, de la créativité et de l’intelligence collective, de l’innovation et de la responsabilité sociale.

Ce projet s’ouvre aujourd’hui à toutes les entreprises, associations, collectivités désireuses de contribuer à cet écosystème.

Un bulletin à remplir, accompagné d’un chèque... Rejoignez-nous :-)

Pour en savoir plus.