Vous êtes ici : accueil /  Médias /  ANIS en vidéos /  ANIS sur Direct 8 TV 2008

ANIS en vidéos

illustration

ANIS sur Direct 8 TV 2008

ANIS sur Direct 8 TV

Mercredi 18 juin 2008, l’émission « Vies à Vies - Solidarité » de la chaîne TV Direct 8 est consacrée au thème « Le numérique pour tous ».

A cette occasion, Julie BAILLEUL (Coordinatrice réseau et projets ANIS) est conviée sur le plateau d’Isabelle GAYRARD, pour discuter de la thématique en présence d’autres invités : Mlle Claire GOUNY (Chef de projet ASSOCLIC - Association Ateliers sans Frontières) ; M. Denis RAKOTONOERA (Directeur Association E-Développement - AEDEV) ; et M. Pierre GUILLOU (Responsable département accessibilité numérique - BrailleNet).

Julie BAILLEUL y annonce également la ROUMICS 2008 « Intergénérationnel et TIC ».

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=FB3e...

Lien vers l’intégralité de la chaîne YouTube ANIS.