Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  After Work « Initiatives » du CRIJ

illustration

After Work « Initiatives » du CRIJ

Publié le 20/06/2016

Le CRIJ Nord-Pas de Calais organise un After Work « Initiatives » le jeudi 23 juin de 18h à 21h. ANIS est partenaire et viendra présenter ses actions et notamment le projet à destination des 15 - 25 sur la fabrication numérique : Make-Make.

Vous avez envie de monter un projet culturel, social ou économique ?
Vous souhaitez créer une association ou une entreprise ?

Participez à un After WORK spécial « Initiatives » le jeudi 23 juin au CRIJ !

Vous aurez la possibilité de rencontrer de jeunes créateurs de projets, de vous informer sur les dispositifs existants et de rencontrer les structures et les partenaires qui pourront vous accompagner.

Avec la participation de l’Association « RealisAction », Hubhouses de l’Université de Lille Sciences et Technologies et Sciences Humaines et Sociales,ANIS / Mutualab, Les Francas.

Plus d’informations sur le site du CRIJ Nord - Pas de Calais