Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Appel à contributions : Premier Forum de l’Emploi dans l’Economie Sociale et Solidaire (2006)

A la Une

Publié le 12/06/2006
{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

La licence professionnelle « management des organisations de l’économie sociale » de l’université de Marne-la-Vallée (http://www.univ-mlv.fr/ecosoc) prend l’initiative, avec l’accord du CJDES, de diffuser un questionnaire auprès des organisations de l’économie sociale sur l’emploi et ses perspectives, le recrutement de leurs cadres et professions intermédiaires, les compétences qu’elles en attendent, leurs pratiques de formation tout au long de la vie.

Parallèlement, ce questionnaire s’inscrit dans le débat national « Université et Emploi ».
Ce débat et le Forum de l’Emploi offrent l’opportunité aux employeurs de l’économie sociale de faire entendre leur voix.

Michel Abhervé et Pierre Dubois, responsables de la licence professionnelle, font appel à la contribution des associations de l’economie Sociale et Solidaire à travers la diffusion d’un questionnaire (ci-joint).
Celui-ci est à renvoyer par mail(dubois[at]univ-mlv.fr) au plus tard le 30 juin 2006.

L’Université de Marne-la-Vallée vous remercie de votre contribution !