Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Appel à mobilisations : Adaptation d’une exposition mobile sur le logiciel libre (2007)

A la Une

Publié le 01/06/2007
{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

L’association « La Luciole » de Marseille mène actuellement une réflexion sur l’adaptation d’une exposition mobile sur le logiciel libre et recherche toutes informations susceptibles de contribuer à la réalisation de ce projet.

Outre l’aménagement des panneaux existants, le projet prévoit l’ajout de panneaux complémentaires présentant les divers moyens d’accès à l’informatique pour les personnes handicapées, et un état de l’accessibilité des logiciels libres.

« La Luciole » se propose de mentionner votre structure parmi les partenaires de l’opération.

Message transmis par Mme Lombard :

Association La Luciole
Chez M. et Mme Lombard Philippe
10 rue Brochier 13005 Marseille (France)
Mél : laluciole-marseille[at]club-internet.fr