Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Appel à projets « Mon Centre Social numérique et durable » (2011)

Appel à projets « Mon Centre Social numérique et durable » (2011)

Publié le 19/12/2011
{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

En partenariat avec les Ateliers du Bocage (AdB) et la Fondation d’entreprise Free, la Fédération des Centres Sociaux et Socioculturels de France (FCSF) publie l’Appel à projets « Mon centre social numérique et durable ».

Cet appel à projets vise à soutenir les projets numériques menés par les Centres Sociaux en proposant des ordinateurs performants à 90€.

Par ailleurs, il s’inscrit dans une démarche de développement durable dans la mesure où les ordinateurs proposés sont issus de la filière du reconditionnement.

Pour en savoir plus : http://numeriqueetdurable.centres-sociaux.fr