Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Assemblée Générale 2015 ANIS

illustration

Assemblée Générale 2015 ANIS

Publié le 03/06/2015

L’Assemblée Générale annuelle d’ANIS se tiendra le :
- Jeudi 18 juin 2015 - de 17h à 18h30
- à la Maison Folie Beaulieu (Place Beaulieu 59160 Lomme)

Ouverte à tous, adhérents ou non, l’Assemblée Générale du 18 juin 2015 aura pour objectif de faire le bilan des actions menées par ANIS ces derniers mois, mais également d’élire le nouveau Conseil d’Administration de l’association et de discuter collectivement des orientations et des projets de l’association pour les mois à venir.
Comptant sur votre présence (à confirmer auprès d’Hélène Flodrops : hflodrops[at]anis.asso.fr ou 06 30 50 78 88)

Vous souhaitez devenir membre du Conseil d’Administration d’ANIS ? Merci de faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : hflodrops[at]anis.asso.fr (Candidatures recevables également le jour même).

Cette Assemblée Générale sera précédée par des ateliers également ouverts à tous (à la Maison Folie Beaulieu : Place Beaulieu 59160 Lomme) :

14h - 15h : Présentation du rapport sur l’innovation territoriale « L’innovation au pouvoir » par Akim Oural, Adjoint au Maire de Lille.

15h - 17h : Ateliers de travail thématiques sur les prochaines ROUMICS

(qui auront lieu les 9, 10 et 11 octobre 2015 à la Maison Folie Beaulieu également).

Vous souhaitez adhérer ? Il est possible de régler votre cotisation directement en ligne via la page HelloAsso de l’association.
Grâce à votre soutien, ANIS maintiendra son positionnement original de lieu d’échanges et de capitalisation, croisant techniques, usages des techniques et enjeux sociétaux. Œuvrant d’une part en faveur de l’e-inclusion, et questionnant d’autre part les évolutions numériques et sociétales, les nouvelles pratiques sociales, durables, collaboratives, appuyées sur le Web 2.0 et les Logiciels Libres. (En savoir plus surl’adhésion à ANIS)

Au plaisir de vous compter parmi nous durant cet après-midi du 18 juin à la Maison Folie Beaulieu (Lomme) !

Hélène Flodrops
Coordinatrice Réseau et Projets ANIS

Emmanuel VANDAMME
Président d’ANIS

Documents joints :
- Bilan Financier 2014 ANIS
- Invitation Assemblée Générale 2015
- Bilan d’activités 2014

NB (Juin 2015) : retrouvez le compte-rendu de cette Assemblée Générale.