Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Assemblée Générale 2016 et temps contributif ANIS

Actus d’ANIS

illustration

Assemblée Générale 2016 et temps contributif ANIS

Publié le 06/06/2016

ANIS vous invite le mardi 14 juin 2016 pour deux temps forts très importants de l’association : d’une part l’Assemblée Générale annuelle, d’autre part, un temps contributif sur l’identité de l’association et sur ses perspectives pour les années à venir.

Assemblée Générale 2016 ANIS : Mardi 14 juin de 16h à 17h
-> à la CoFabrik 1 Rue Charles Delesalle, 59000 Lille
Ouverte à tous, adhérents ou non, l’Assemblée Générale du 14 juin 2015 aura pour objectif de faire le bilan des actions menées par ANIS ces derniers mois (présentation du bilan d’activités 2015 ainsi que du bilan financier 2015)
Comptant sur votre présence (à confirmer auprès d’Hélène Flodrops : hflodrops anis.asso.fr ou 06 30 50 78 88)

Temps contributif sur l’identité et les perspectives ANIS : Mardi 14 juin de 17h à 20h
-> à la CoFabrik 1 Rue Charles Delesalle, 59000 Lille
Ouvert à tous, adhérents ou non, ce temps de travail ouvert aura pour objectifs de travailler sur l’identité de l’association et de redéfinir collectivement ses missions et ses modalités d’action.

Vous souhaitez adhérer ? Il est possible de régler votre cotisation directement en ligne via la page HelloAsso de l’association.
Grâce à votre soutien, ANIS maintiendra son positionnement original de lieu d’échanges et de capitalisation, croisant techniques, usages des techniques et enjeux sociétaux. Œuvrant d’une part en faveur de l’e-inclusion, et questionnant d’autre part les évolutions numériques et sociétales, les nouvelles pratiques sociales, durables, collaboratives, appuyées sur le Web 2.0 et les Logiciels Libres. (En savoir plus sur l’adhésion à ANIS)

Au plaisir de vous compter parmi nous durant cet après-midi du 14 juin à la CoFabrik !

Hélène Flodrops
Coordinatrice Réseau et Projets ANIS

Emmanuel VANDAMME
Président d’ANIS