Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Assemblée Générale d’ANIS.

Actus d’ANIS

illustration

Assemblée Générale d’ANIS.

Publié le 28/01/2015

L’Assemblée Générale 2014 de l’association ANIS a eu lieu le Mercredi 28 janvier 2015 de 18h à 19h30.

Ouverte à tous, adhérents ou non, l’Assemblée Générale a eu pour objectif de faire le bilan des actions menées par ANIS ces derniers mois, mais surtout de discuter collectivement des orientations et des projets de l’association pour les mois à venir.

(N.B. : cette AG 2014 vient, un peu tardivement, clôturer l’année 2013. L’AG 2015 (comprenant donc le bilan d’activités ainsi que le bilan financier 2014) aura lieu en juin 2015 (à cette occasion, sera également élu un nouveau Conseil d’Administration).

ANIS remercie toutes les personnes présentes à cette Assemblée pour leur soutien et leur participation !

Vous trouverez ci-dessous quelques documents à télécharger en attendant un compte-rendu plus détaillé de cette Assemblée Générale :
- L’invitation à cette Assemblée Générale.
- Rapport d’activités 2013.
- Rapport financier 2013.

Vous souhaitez adhérer à l’association ANIS ?