Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Banque d’expériences /  Association pour la Vulgarisation des Solutions Informatiques et de la Communication du Bénin (2007)

Banque d’expériences

Publié le 18/08/2007

L’Association pour la Vulgarisation des Solutions Informatiques et de la Communication (ONG VSIC) est une organisation non gouvernementale et sans but lucratif oeuvrant pour l’appropriation des TICs et la réduction de la fracture numérique en milieu scolaire et rural au Bénin.

Les actions de cette association sont orientées d’une part vers les élèves (opportunité de découvrir l’internet) et d’autre part des offres de formation en Informatique à destination des élus locaux des communes.

Pour visiter le site web de l’association : http://www.vsicbenin.africa-web.org

Information transmise par les responsables de l’association

Contact : Association VSIC - BENIN
Vulgarisation des NTIC en Milieu Scolaire et Rural