Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Atelier « Quels projets pour le développement numérique de nos territoires ? » (2008)

A la Une

Publié le 30/09/2008

L’association GEANTS organise le mardi 30 septembre 2008, de 14h à 17h15, un atelier intitulé « Quels projets pour le développement numérique des territoires ? » à la Salle des Conseils de la Mairie de Quartier Lille Centre, 31 rue des Fossés à Lille.

Cet atelier correspond à un des ateliers organisés par l’association GEANTS depuis 2007 et relevant des thématiques du volet territorial du Contrat de Projets Etat Région.

Ces ateliers sont l’occasion de réunir acteurs des territoires, leurs partenaires et membres de conseil de développement pour un temps d’échanges d’expériences et de discussion autour de la problématique.

Le programme et le bulletin de participation se trouvent en pièce jointe.

Information transmise par Mme Chantal BESSENAY
GEANTS, association régionale des acteurs du développement
local
3, rue Camille Guérin 59000 LILLE