Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Bénévoles associatifs, vous êtes à la recherche d’une formation en région Nord-Pas de Calais ? Utilisez le e-catalogue www.formationsadva.fr réalisé par ANIS (2011)

Actus d’ANIS

illustration

Publié le 20/10/2011

Chaque année, le dispositif « Accompagnement et Développement de la Vie associative (ADVA) » (porté par la DRJSCS et le Conseil Régional Nord-Pas de Calais) apporte son soutien aux associations de la région pour les aider à mettre en œuvre des formations.

Outil pratique mis à votre disposition, le site www.formationsadva.fr référence l’ensemble de ces formations associatives soutenues par le dispositif ADVA à destination des bénévoles de la région Nord-Pas de Calais.

Réalisé par ANIS, ce e-catalogue vous aide à trouver rapidement et facilement une formation associative au sein des différents bassins géographiques de la région, sur des thématiques aussi diverses et variées que les aspects juridiques, financiers et comptables ; le management et les ressources humaines ; la méthodologie de projets ; les techniques de communication ou d’animation spécifiques aux associations…

RDV sur www.formationsadva.fr !

N’hésitez pas à diffuser l’information dans vos réseaux !
Vous trouverez les logos et supports de communication adéquats en pièces jointes (formats pdf A4 et A5).