Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Bientôt une nouvelle rubrique sur le site d’ANIS : « Portraits d’adhérents » (2011)

Actus d’ANIS

illustration

Publié le 09/05/2011

Le site d’ANIS est en phase de refonte. Vous pourrez découvrir d’ici quelques mois un site plus moderne et plus dynamique.

Dans cette démarche, nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle rubrique constituée de portraits de quelques adhérents de l’association.

Cette rubrique permettra d’illustrer la diversité des adhérents d’ANIS (particuliers, associations, entreprises, coopératives,...), et sera également l’opportunité de les valoriser à travers de petits portraits.

A ce jour, les adhérents contactés ont tous répondu positivement pour participer à cette nouvelle rubrique !

N’hésitez pas à nous contacter ! (justine.armstrong[at]nord-internet-solidaire.org)

Vous souhaitez adhérer à ANIS ? : http://www.anis.asso.fr/-Soutenir-A...