Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Bienvenue sur le nouveau site d’ANIS !

Actus d’ANIS

illustration

Bienvenue sur le nouveau site d’ANIS !

Publié le 25/09/2012

En ce mois de septembre 2012, ANIS fait sa rentrée en dévoilant son nouveau site web www.anis.asso.fr !

Nous vous invitons à découvrir ce nouveau site, qui comprend :

- Une partie consacrée à l’association ANIS et ses projets (Actualités, actions menées, photos / vidéos...).

- Une partie intitulée « Ressources sur le Numérique solidaire », qui joue un rôle de centre ressources sur le thème du Web solidaire / L’innovation sociale et numérique. Cette partie comprend : Actualités, Agenda du réseau, Banque d’expériences, Fiches ROUMICS, Ressources documentaires, Liens utiles...

Au total, plus de 4 000 articles sont accessibles en ligne.

L’ensemble étant connecté par ailleurs avec nos autres canaux de communication et d’animation de réseaux : Nouvelle Newsletter ANIS, Flux RSS, Facebook ANIS, Twitter ANIS, YouTube ANIS.

Précisons que ce nouveau site d’ANIS fait suite à la mise en ligne en août 2012 du nouveau site des ROUMICS (www.roumics.com), qui a également connu une refonte complète !

La mise en ligne de ces sites est l’aboutissement d’un travail de longue haleine, mené ces derniers mois : réflexions quant aux Cahiers des charges, travaux graphiques, travaux d’intégration / développement, travaux sur les contenus du site (tris, suppressions de contenus, insertions de nouveaux contenus, classements, (re)qualifications, ajouts de visuels et liens, etc).
De nouveaux contenus viendront bien évidemment alimenter le site dans les mois et les années à venir.

Bonne visite !

L’équipe d’ANIS