Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  C’est le printemps ! L’heure est venue de renouveler votre adhésion annuelle à ANIS, ou de nous rejoindre ! (2010)

Actus d’ANIS

illustration

Publié le 14/04/2010

Pourquoi adhérer à ANIS ?

En adhérant à l’Association ANIS, vous témoignez de votre attachement aux valeurs citoyennes et solidaires des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) ; de votre volonté de favoriser le développement et l’appropriation des usages socialement pertinents des TIC.

Par cette adhésion, vous témoignez de votre soutien à l’ANIS, nous permettant de poursuivre la promotion de l’Internet citoyen et solidaire ; de jouer notre rôle de centre ressources sur ces thèmes ; de maintenir l’animation des sites internet d’information
www.nord-internet-solidaire.org (projet de refonte pour 2010) et
www.ticassos.org ; de poursuivre nos interventions publiques de sensibilisation ; de maintenir l’envoi de la Newsletter mensuelle d’ANIS ; d’éditer nos supports de communication ; de poursuivre l’organisation des ROUMICS « Les Rencontres OUvertes du Multimédia et de l’Internet Citoyen et Solidaire » (www.roumics.com) ; et d’engager de nouvelles actions (projets multimédia, animation de la filière Ordi 2.0 en Régions NPDC et Picardie, formations aux TIC, réalisations de Monographies et d’Etudes, participation à des groupes de réflexion, etc).

En tant qu’adhérent à l’Association Nord Internet Solidaire :

- Vous serez convié aux manifestations, réunions et Assemblées Générales de la structure, et contribuerez ainsi à définir les orientations et projets d’ANIS (thèmes des ROUMICS, etc) ;
- Vous pourrez participer à l’animation du site d’ANIS, en devenant rédacteur et en proposant vos articles en ligne ;
- Vous serez tenu informé des actualités de l’association et du réseau Internet citoyen et solidaire, notamment
en recevant chaque mois la newsletter d’ANIS ;
- Vous bénéficierez de nos outils de communication, en diffusant vos informations sur le site d’ANIS, en procédant à des échanges de liens, en intervenant lors des ROUMICS, etc.

Comment adhérer ?

- Il vous suffit de remplir le formulaire ci-joint
- Et de nous le retourner par voie postale, à l’adresse suivante : ANIS - 139 rue des Arts 59100 Roubaix (France) - accompagné de votre règlement.

Au plaisir de vous compter très bientôt parmi nous !

Julie BAILLEUL - Coordinatrice réseau et projets

Voir la liste des adhérents d’ANIS : http://www.anis.asso.fr/-Nos-adhere...