Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  CLX anime la Braderie de Lille avec un stand « Logiciels Libres et Libertés Numériques » ! (2011)

A la Une

Publié le 04/09/2011

Comme l’année dernière et les années précédentes, CLX - Club LinuX
Nord-Pas de Calais
renouvèle sa présence à la Braderie de Lille, les 3 et 4 septembre 2011.

Elle tiendra un stand sur les « Logiciels Libres et Libertés Numériques », 49 rue du Molinel (à deux pas de la Gare TER Lille-Flandres et du Passage des Tanneurs).

De nombreuses associations de l’Informatique Solidaire participeront : ACISSI (Audit, Conseil, Installation et Sécurisation des Systèmes Informatiques), LinuxCambrésis, AFUL, FDN (Association fournisseur
d’accès RTC et ADSL), L’Autre Net (Association Autogérée
d’Hébergement Non-Marchand), etc.

N’hésitez pas à visiter le stand !

Club Linux Nord-Pas de Calais
Maison des associations