Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  Cérémonie des Labels Villes Internet

Agenda du réseau

Cérémonie des Labels Villes Internet

Publié le 19/02/2014

Bertrand Delanoë, Maire de Paris, a le plaisir de vous inviter à la 15ème cérémonie du Label Ville Internet, le 19 février 2014, en présence de Cécile Duflot, Ministre de l’égalité des Territoires et du Logement.

On n’a pas tous les jours 15 ans ! La cérémonie de remise des Labels Ville Internet revêt cette année un caractère exceptionnel puisqu’il s’agit de la quinzième année du Label.

Cette édition toute particulière, se déroulera dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris en présence de Cécile Duflot, Ministre de l’Egalité des territoires et du Logement.

Rendez-vous le 19 février, de 10h à 20h, pour célébrer, avec les villes participantes du Label 2014, le quinzième anniversaire du Label Ville Internet, qui se veut également la grande fête de l’internet citoyen - cette idée du service public numérique, fondatrice de l’association Villes Internet.

Comme chaque année, la remise des Labels sera l’occasion de découvrir une sélection d’initiatives numériques remarquables présentées par les Villes Internet dans un espace d’exposition dédié.

Trois grands débats ponctueront le programme de cette journée, sur les thèmes de la solidarité numérique, de la démocratie ouverte, et de l’égalité des territoires numériques. Moment le plus attendu, la cérémonie de remise des Labels se déroulera de 19h à 20h. Elle sera retransmise en direct vidéo sur villes-internet.net et les sites partenaires de l’événement.

Informations et inscriptions.