Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  Colloque AVICCA Aménagement numérique

Agenda du réseau

Colloque AVICCA Aménagement numérique

Publié le 11/04/2013
{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

L’AVICCA (Association des Villes et Collectivités pour les Communications électroniques et l’Audiovisuel) organise son colloque sur l’aménagement numérique le 11 avril 2013 à Paris (CIS de l’Institut Pasteur), de 09h à 16h30.

« La nouvelle donne sur le Très haut débit, dans les suites concrètes de la feuille de route, concerne les collectivités situées en zone »très dense« , AMII ou hors zone AMII. C’est l’occasion de rencontrer l’ensemble des acteurs : autres collectivités engagées, représentants de l’Etat, des opérateurs, des opérateurs aménageurs, des bureaux d’études, équipementiers etc. L’édition précédente a rassemblé plus de 350 participants. Inscriptions jusqu’au jeudi 4 avril à 17h00 ».

Ce colloque est placé sous le haut patronage du Premier ministre.

Plus d’informations et inscriptions.