Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  Conférence « Le tournant numérique 2.0 »

Agenda du réseau

Conférence « Le tournant numérique 2.0 »

Publié le 24/05/2013

Cap Numeric, en association avec la CCI Côte d’Opale, la Région Nord/Pas de Calais et Café RH Littoral , organise :

Vendredi 24 mai 2013 à 11h00
CCI Côte d’Opale – Agence de Dunkerque – Salle Vergier

Une conférence/déjeuner « Le tournant numérique 2.0 - Nouvelle entreprise collaborative et connectée : repensez votre organisation ! »

Programme :
10h30 : accueil
11h00 : conférence
13h00 : cocktail déjeunatoire.

L’accélération de l’innovation technologique va, dans les années à venir, induire des changements profonds dans le management du monde du travail.

L’entreprise 2.0 c’est : mobilité, télétravail, réseaux sociaux … donc organisations virtuelles et communications collaboratives. Comment ces nouveaux modes de travail impactent-ils l’organisation hiérarchique traditionnelle ?

L’entreprise 2.0 va inéluctablement déboucher sur une redéfinition des rôles au sein de l’entreprise, des uns vis à vis des autres, transformant ainsi le collaborateur en « collaborateur 2.0 » tout comme le manageur deviendra un « manageur 2.0 ».

Les acteurs des TIC dont vous faites partie, se trouvent aux avant-postes pour préparer au changement les collaborateurs et les directions de vos clients.

Comprendre comment vont évoluer les demandes des équipes encadrantes, c’est préparer les entreprises à ce prochain tournant numérique.

Conférencier Louis DUGAS
Co-organisé avec le Café RH Littoral
Animée par Patrick de Thandt avec la présence, sur le plateau, d’entrepreneurs de la Côte d’Opale.

Informations et inscriptions.