Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Conférence de Richard Stallman à l’IEP de Lille (2011)

Conférence de Richard Stallman à l’IEP de Lille (2011)

Publié le 15/02/2011

Invité par l’association de l’Institut d’Études Politique de Lille « de toutes les couleurs », Richard Stallman, figure de proue du logiciel libre, tiendra une conférence ayant pour titre « Le logiciel libre et vos libertés ».

RMS (de son surnom) présentera les buts et la philosophie du mouvement du logiciel libre et du statut et de l’historique du projet GNU qui, combiné au noyau Linux, est utilisé par des dizaines de millions de personnes dans le monde.

La conférence se déroulera à l’IEP, 84 rue de Trévise à Lille, métro Porte de Valenciennes le 23 février 2011 de 17h30 à 20h.