Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Consultez le compte-rendu de la ROUMICS « Egalité Femmes / Hommes dans le secteur des TIC » (2007)

Actus d’ANIS

Publié le 17/09/2007

En cette période de rentrée scolaire, nous avons le plaisir de vous rappeler la mise en ligne d’un certain nombre de documents et d’informations suite à la ROUMICS « Egalité Femmes / Hommes dans le secteur des TIC » organisée par ANIS, le 13 juin dernier à Lille.

Sur le site des ROUMICS.

- Vous trouverez des liens pour écouter les enregistrements mp3 des diverses interventions et discussions qui ont rythmé la matinée de la ROUMICS. Cette matinée, en séance plénière, avait pour objectif de cadrer le sujet. Vous avez la possibilité d’écouter les différentes interventions indépendamment les unes des autres.

- A la suite de ces enregistrements mp3, nous vous proposons un compte-rendu écrit (format pdf) de la séance plénière de l’après-midi ROUMICS, sur le thème « Opportunités et métiers ».

- Vous trouverez également en ligne les supports de présentation des différents intervenants.

- Les photographies de la journée.

- Ainsi que le Dossier d’évaluation de la Rencontre.

- Nous vous rappelons que des « Fiches intervenants », avec détails et coordonnées, sont également en ligne.

- Et vous avez la possibilité de consulter en ligne la Revue de Presse et le Livre d’Or ANIS - ROUMICS 2007.

- Enfin, nous vous offrons la possibilité de visionner en ligne la vidéo de la pièce de théâtre « Joli ciel, vous avez dit logiciel ? ».

A bientôt pour de prochaines ROUMICS !

Julie Bailleul - Pour ANIS