Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  DeViNT 2012 : Dixième journée Déficients Visuels et Nouvelles Technologies (2012)

Agenda du réseau

Publié le 31/05/2012

La dixième journée “Déficients Visuels et Nouvelles Technologies” (DeViNT 2012) sera organisée par Polytech’Nice Sophia - Université de Nice Sophia Antipolis, le laboratoire I3S - CNRS, l’INRIA et l’APEDV.

Depuis dix ans, la journée DeViNT s’attache à présenter les technologies de l’information et de la communication au service du public déficient visuel. Cette manifestation est avant tout un lieu de rencontre privilégié réunissant publics déficients visuels, associations, scientifiques et institutionnels. L’objectif est d’informer le public déficient visuel sur les avancées des nouvelles technologies et de leur permettre d’exprimer leurs besoins réels.

Cette journée aura lieu le 31 mai 2012 à Polytech’Nice Sophia - site des Lucioles - 1645 route des Lucioles 06410 Biot Sophia Antipolis.

Plus d’informations : http://devint.polytech.unice.fr