Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Banque d’expériences /  Découvrez l’association Vi@-Tic (Ardèche) (2007)

Banque d’expériences

Découvrez l’association Vi@-Tic (Ardèche) (2007)

Publié le 18/09/2007

Créée au printemps 2005, l’association Vi@-Tic se définit comme un centre de ressources, un « incubateur », dont l’objet vise à contribuer à l’intégration du territoire ardéchois et de ses acteurs dans la société en réseau et au développement économique.

Vi@-Tic souhaite contribuer à revitaliser le territoire dans lequel il s’inscrit, et ambitionne de porter une réflexion de haut niveau sur les enjeux de la société en réseau.

Voir le site de l’association : http://www.via-tic.org:8080/viatic

Notons que cette année, Vi@-Tic est le partenaire ardéchois des étudiants du Master 2 MITIC (Management des TIC, option collectivités territoriales) qui organiseront 14 séminaires autour du thème « Territoires virtuels, aujourd’hui, demain ».

Plus d’informations sur le programme de ces séminaires 2007 : mitic2006collter.over-blog.com