Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Découvrez l’ensemble des « Fiches Intervenants » rédigés par ANIS dans le cadre de la ROUMICS « Accessibilité, Handicap et TIC » (2009)

Actus d’ANIS

illustration

Publié le 15/12/2009

A l’occasion de l’événement ROUMICS « Accessibilité, Handicap et TIC » du 26 novembre 2009, organisée au MACC’S de Villeneuve d’Ascq, l’Association ANIS a pris le soin de rédiger des « Fiches » détaillées présentant les structures et les intervenants présents, leurs domaines d’activité et leurs sujets d’interventions.

Distribuées à l’ensemble des participants le jour de l’événement, au format papier, ces « Fiches Intervenants ROUMICS » sont désormais disponibles en ligne à l’adresse suivante : www.nord-internet-solidaire.org/spip.php ?rubrique22.

Dans cette Rubrique www.nord-internet-solidaire.org/spip.php ?rubrique22, vous retrouverez également l’ensemble des « Fiches Intervenants ROUMICS » des éditions précédentes, traitant de thématiques diverses et variées :

- « Intergénérationnel et TIC » (2008)
- « Egalité Femmes / Hommes dans le secteur des TIC » (2007)
- « Education Populaire et TIC » (2006)
- « Ruralité et TIC » (2006)
- « Les TIC et l’accompagnement socioprofessionnel, l’emploi, la formation » (2005)
- « Accessibilité, Handicap et TIC » (2005)

En outre, nous vous rappelons que dans la Rubrique www.nord-internet-solidaire.org/spip.php ?rubrique157, sont mises à votre disposition les « Fiches Intervenants » de la Fête de l’Internet « Démocratie Participative et Internet » organisée par ANIS en mars 2007.

Autant d’articles destinés à alimenter vos réflexions et travaux.
N’hésitez pas à les utiliser !