Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Découvrez une nouvelle Monographie OTeN réalisée par ANIS : « Pic’@ssos, le site des associations picardes » (2011)

Actus d’ANIS

Publié le 13/02/2011

ANIS a finalisé une nouvelle Monographie pour le compte de l’OTeN (l’Observatoire des Territoires Numériques) et du Conseil Régional de Picardie.

Il s’agit de la 17ème réalisation de ce type.

Réalisée par Julie BAILLEUL, cette Monographie porte sur le thème
« Pic’@ssos, le site des associations picardes ».

Description du projet : Le Conseil Régional de Picardie et la Conférence Permanente des Coordinations Associatives (CPCA) de Picardie ont mis en œuvre Pic’@ssos (http://associations.picardie.fr), un site Web au service du développement de la vie associative en région Picardie. Sur le modèle d’un « Facebook associatif », cet outil offre aux associations picardes la possibilité d’être plus visibles vis-à-vis du public, mais également de mieux se connaître entre elles, d’échanger, de trouver de nouveaux partenaires, de créer des synergies.

La Monographie complète est disponible à l’adresse suivante : www.oten.fr/spip.php ?article4315.

Pour consulter l’ensemble des Monographies OTeN réalisées par ANIS : http://www.anis.asso.fr/Monographie...