Agenda du réseau

Drupal Camp Paris

Publié le 21/06/2013

JPEG - 21.7 ko

L’association Drupal France et francophonie tiendra son prochain Drupal Camp les 21, 22 et 23 juin 2013 à Issy-les-Moulineaux.

Une innovation cette année : le Drupalcamp se déroulera sur 3 jours.
Au format habituel du week-end, s’ajoutera la journée du vendredi afin de laisser plus de place aux présentations.

Comme à l’accoutumé, des sessions techniques traitant de sujets de fond seront programmées, des présentations de technologies que l’on peut associer à Drupal, ou encore des démonstrations de modules.

Afin d’ouvrir la manifestation à un public plus large et constitué de non-informaticiens, des sessions orientées utilisateurs seront présentées, ainsi que des retours d’expériences et des études de cas.

Le week-end se terminera avec des sprints, afin de faire avancer Drupal et son écosystème.

Tous ceux qui, geek ou pas, débutants ou confirmés, veulent approfondir leurs connaissances sur Drupal et connaître l’effervescence de la communauté le temps d’un week-end y seront les bienvenus !

Inscriptions et informations pratiques.