Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Enquête sur la résilience en Nord Pas de Calais : quelles sont les capacités de rebond face aux crises de la région et de ses habitants ?

A la Une

illustration

Enquête sur la résilience en Nord Pas de Calais : quelles sont les capacités de rebond face aux crises de la région et de ses habitants ?

Publié le 03/12/2014
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer le texte
  • Partager sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Sauver sur Delicious

Le Conseil régional Nord – Pas de Calais vous invite à participer à une enquête sur la résilience territoriale, dont le but est de mieux cerner les capacités de rebond des territoires confrontés à des crises ou des mutations profondes.

L’objectif de ce questionnaire est de recueillir vos avis sur l’intérêt de cette approche appliquée à un territoire (région, commune, etc), une organisation ou un collectif, et sur les différents leviers qui peuvent être activés pour impulser de nouvelles trajectoires de développement.

Ce questionnaire est anonyme et vos réponses restent confidentielles. Il comporte 9 questions et il vous prendra une dizaine de minutes. N’hésitez pas à le diffuser dans vos réseaux.

Merci pour votre participation !

https://fr.surveymonkey.com/s/MWN88PS

Ressources sur le numérique solidaire
ANIS - au Mutualab, 19 rue Nicolas Leblanc 59 000 Lille - 06 42 71 83 56 - contact@anis.asso.fr
Haut de page