Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Exposition « Rétro vers le futur - Level 2 » par La Plaine Images et OrdiRétro (2011)

A la Une

Publié le 12/03/2011

Samedi 12 Mars 2011, de 10h00 à 19h30.
Dans les locaux de La Plaine Images (99 B Boulevard Descat - Tourcoing).

« Revoir et rejouer aux ordinateurs et consoles des 30 dernières années »

Exposition organisée par l’association Ordi Rétro, dédiée à la culture et au patrimoine vidéoludique sur la métropole lilloise.

De nombreuses machines comme la Sega Mégadrive, la Nintendo Nes, ou des ordinateurs comme l’Amiga seront au rendez-vous… Vous pourrez également tester les consoles de nouvelles générations avec des jeux rétro ré-édités, vous affronter à quatre sur la Nintendo GameCube à Bomberman ou Mario Kart.

Plus d’informations : www.ordiretro.fr/blog