Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  Fashion & Tech Days 19-20 mars, la mode 2.0

Agenda du réseau

illustration

Fashion & Tech Days 19-20 mars, la mode 2.0

Publié le 19/03/2015

BUSINESS FASHION FORUM est une association basée a Roubaix qui promeut une Mode alliant Durable et Innovation.​ Des rencontres et événements sont organisés chaque mois dans les écoles de mode.
Cette année, l’association organise la Fashiontechdays, la version Nord de la Fashiontech parisienne organisée par NUMA, le 19/20 mars 2015 au CETI Centre des textiles innovants Roubaix.

Le Programme
Réunir sur deux jours Start Ups, Écoles, Chercheurs, Artistes pour faire découvrir le futur de la Mode :
- Impression 3D,Vêtements intelligents, Logiciels,Techniques mais également nouveaux Business Modèles.

Le programme complet ICI avec entre autres conférences, démos d’hacking tricot, tables rondes « vêtements et objets connectés »...

Où ? Au CETI, Centre des Textiles Innovants, à la frontière de Roubaix et Tourcoing

Vous souhaitez participer, être partenaire de l’événement ?
Contact :annickhubmode[at]gmail.com