Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Festival d’animation web « Même jour, Même heure » (2008)

Festival d’animation web « Même jour, Même heure » (2008)

Publié le 25/02/2008

Le samedi 17 mai 2008 à 15h00 à l’occasion de la journée mondiale de la société de l’information, le Portail des Savoirs organise son premier festival du film d’animation web. Que vous soyez néophyte en la matière, créateur amateur ou confirmé, association, espace multimédia (ERIC, ECM, EPN...) vous avez la possibilité d’être :

- créateur d’une animation web (réalisée à l’occasion du festival ou déjà existante)
- structure partenaire de diffusion des animations le jour du festival
- structure partenaire de création d’animations avec votre public
- structure partenaire de diffusion et de création

Ce festival se déroulera comme son nom l’indique le même jour à la même heure et ce dans les différents lieux partenaires de diffusion (samedi 17 mai 2008 à 15h).

Le festival présentera deux catégories :

* Productions de créateurs
* Productions individuelles ou collectives réalisées par les structures partenaires de création

Il n’y a rien à gagner sauf à être diffusé dans des lieux de proximité et sur le net. Pour chaque participant, créateur d’une animation, ce festival permettra à plus long terme d’être également diffusé dans le réseau des espaces publics numériques de la Région PACA (ERIC, ECM...) et dans d’autres régions de France.

- Attention date limite de participation : 25 Avril 2008.

- Informations sur le site de l’association du Portail des Savoirs :

- La bande annonce du festival :