Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Formation ESS : « Vivre et faire vivre mon association » (2009)

Formation ESS : « Vivre et faire vivre mon association » (2009)

Publié le 10/03/2009

Vous êtes membre d’une association, bénévole, administrateur, salarié. Vous êtes attentif à son fonctionnement. Le CODES du Cambrésis (Comité de Développement de l’Economie Solidaire - http://www.codesducambresis.fr) peut répondre à vos attentes lors de la formation « Economie sociale et solidaire : Vivre et faire vivre mon association » qu’il organise à Cambrai les mardis 17, 24, 31 mars et 7 et 14 avril 2009 en partenariat avec l’URIOPSS, pour la quatrième année consécutive.

Cette formation est gratuite. Vous trouverez les différentes modalités dans le tract joint.

Inscrivez-vous dès maintenant en renvoyant le coupon réponse mais aussi par mail codesducambresis[at]wanadoo.fr ou par téléphone au 03 27 70 98 47.

N’hésitez pas à diffuser l’information aussi bien au sein de votre association (bénévoles, administrateurs, membres du bureau, salariés…) que d’autres associations de votre connaissance.

Information transmise par Mme Malika Bohem Monnier (Mairie de Lille) et Mme Mélanie Leguay (Animatrice de projets - CODES du Cambrésis - 56 Boulevard Faidherbe - 59 400 Cambrai).