Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Formation Fabschool - Hiver 2016/2017

illustration

Formation Fabschool - Hiver 2016/2017

Publié le 04/11/2016

Dans le cadre du programme du Fonds de Développement de la Vie Associative, l’association amiénoise La Machinerie organise une formation dédiée aux méthodes et technologies utilisées dans les Fab Labs.

Ce parcours s’adresse aux adhérents, bénévoles et salariés des associations du territoire des Hauts-de-France souhaitant être formés aux méthodes de fabrication numérique et d’encadrement de sessions de fabrication numérique, en vue de devenir à leur tour encadrants et de participer à la diffusion de ces outils. Le contenu de la formation ainsi que le calendrier sont détaillés dans le document PDF ci-joint.

Formation de 5 jours répartis entre le 7 décembre 2016 et le 1er février 2017
A la Machinerie (Amiens)
Nombre de places limitées

Descriptif de la formation :

Fiche d’inscription à renvoyer à fablab[at]lamachinerie.org :

Word - 248.5 ko