Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  Gratos du 26 juin : Pratiques collaboratives et gestion de projet

Agenda du réseau

illustration

Gratos du 26 juin : Pratiques collaboratives et gestion de projet

Publié le 26/06/2015

L’association Outils-réseaux mène des actions pour initier et accompagner les pratiques coopératives, en s’appuyant sur des outils Internet.
Le projet qu’elle propose prend ses sources dans les expériences de fonctionnement coopératif des réseaux environnementaux et d’éducation populaire.
Huit années de recherche-action, de mise en œuvre des pratiques coopératives notamment au travers des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication), et d’accompagnement aux fonctionnements coopératifs dans des contextes variés lui confèrent une notoriété sur ce registre.

Le gratos du mois : favoriser un temps d’échange sur les pratiques collaboratives et la gestion de projet

Qui ?
Le Gratos a été fondé par l’association Outils Réseau afin répondre aux sollicitations multiples qu’ils rencontraient ; et ont été rejoins par de nombreux acteurs du monde associatif dans la même situation. Ces journées de rencontres et d’échanges réciproques de savoirs, informelles et gratuites, ont permis à plusieurs centaines de personnes de se rencontrer à Montpellier.

Ce que l’asso vous propose ?
Vous permettre d’échanger gratuitement entre pairs sur vos problématiques et d’avoir du feed-back de professionnels du domaine.

Où ?
Maison des Echanges et du Commerce (http://cafe-troc.fr/), à Montpellier (Antigone)
10h - 17h, gratuit

Animateurs du gratos du 26 juin : Othmar (Réseau transition) et Thomas (multiBàO, CPCOOP)