Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Banque d’expériences /  Green actor : Site multilingue de vidéos d’initiatives durables, sociales ou solidaires (2011)

Banque d’expériences

Publié le 19/09/2011

Green actor est un site de vidéos d’initiatives durables, sociales ou solidaires.

De multiples thématiques sont abordées : Agriculture / Alimentation, Art, Bâtiment / Urbanisme, Informatique / Technologie, Education, Santé, Loisirs, Consommation responsable, Déchets, etc.

Les vidéos utilisent des Licences Libres ou Ouvertes.
Elles sont sous-titrées et traduites (français / anglais).

Le site Green actor est animé bénévolement par l’association E-cosystems, qui développe des outils web gratuits, sous Licences Libres, accessibles et multilingues dans divers domaines environnementaux.

Si vous êtes un acteur dans un des domaines cités, et que vous avez des vidéos à partager, n’hésitez pas à contacter E-cosystems (contact e-cosystems.org).