Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  Agenda du réseau /  Appel à candidature pour le hackathon d’Arte France

Agenda du réseau

Appel à candidature pour le hackathon d’Arte France

Publié le 21/10/2016

La direction du développement numérique d’Arte France s’associe à Simplon et au Numa pour organiser son premier hackathon du 21 au 23 octobre 2016.
Porteurs & porteuses d’idées, UX, Développeurs & développeuses, designers, chefs de projet, game designers et autres esprits créatifs en tous genres, rejoignez le challenge le temps d’un week-end pour imaginer les nouveaux usages et outils ARTE. Hyperdistribution, player vidéo, mobilité, exploitation des API, réalité augmentée, VR, bots, accessibilité… autant d’évolutions qui influencent aujourd’hui notre manière d’accéder aux contenus et aux programmes, autant opportunités pour se réinventer.

L’objectif est de réunir le temps d’un week-end une soixantaine de participants au Numa motivés à l’idée d’imaginer, de concevoir et de prototyper en équipe des services innovants et créatifs au sein de l’écosystème numérique ARTE et de ses programmes et thématiques (série, info, cinéma, documentaire, jeu vidéo, culture pop, musique….).

Pour en savoir plus, c’est ici : http://arte.tv/arteplayground