Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Initiation aux outils informatiques tous les soirs dans les Cyber-Bases de Lille (2009)

A la Une

Publié le 01/04/2009

Comment créer une carte ou une affiche pour mon association ? Créer des pages web, utiliser les logiciels libres ? Utiliser de la vidéo sur mon ordinateur, les outils proposés par Google (services agenda, documents, bloc notes…) ?

Pour essayer de répondre au mieux à ces questions et à bien d’autres, la MDA de Lille a mis en place un partenariat avec la Maison régionale X2000, association de sensibilisation et de formation aux technologies de l’information et de la communication.

Des modules d’initiations sont organisés le soir dans chacune des 5 cyber-bases situées dans 5 quartiers différents de Lille.

L’inscription est entièrement gratuite et se fait directement auprès de la cyber-base concernée.

Découvrez le programme des initiations proposées par chaque Cyber-base : http://www.mairie-lille.fr/mda/fr/actualites/initiez-vous-aux-outils

Information transmise par M. Jérôme HESSE
Maison des Associations