Vous êtes ici : accueil /  Ressources sur le numérique solidaire /  A la Une /  Install Party à la Maison des Associations de Roubaix (2010)

Install Party à la Maison des Associations de Roubaix (2010)

Publié le 30/10/2010

Samedi 30 octobre 2010, de 15h à 17h, la Maison des Associations de Roubaix organise une Install Party en collaboration avec l’Association Cyber-Citoyen et le Club Linux Nord-Pas de Calais.

Quels logiciels informatiques gratuits et de qualité pourriez-vous utiliser et installer sur votre ordinateur ? GNU/Linux, Ubuntu, Firefox, Thunderbird, Open-Office, VLC, Gimp… ?
Venez avec votre PC, vos questions et repartez avec des logiciels installés ou des CD.

Rendez-vous à partir de 15h à la
Maison des Associations de Roubaix