Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  Intervention d’ANIS à INFOCOM Roubaix

Actus d’ANIS

Intervention d’ANIS à INFOCOM Roubaix

Publié le 27/01/2012

Vendredi 27 janvier 2012, de 08h30 à 12h30, Julie Bailleul (Coordinatrice réseau et projets ANIS) intervient à l’UFR INFOCOM de Roubaix auprès d’étudiants de Master 2 « Communication et Développement des Territoires » (CDT) dans le cadre d’un cours intitulé « Animation, concertation, travail en réseau ».

Julie Bailleul témoigne de son expérience de communication / d’animation de réseau en secteur associatif, notamment en utilisant les outils numériques.